Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A lire obligatoirement pour RP dans "Autres régions"

AuteurMessage
Holrik
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: Gérison xInfini,1000 pour chacun,0,0

MessageSujet: A lire obligatoirement pour RP dans "Autres régions"   Mer 26 Aoû - 14:21

Vous pouvez seulement RP ici(dans "Autres régions") pour dire comment vous arrivez dans cette région, ou comment vous en repartez. Tout autre RP dans "Autres régions" sera supprimé. Si vous partez dans une autre région, vous ne pourrez plus RP, sauf si vous avez dit que vous partiez rapidemant autre part puis que vous revenez, ou que vous mettez un autre message dans le topic qui dit que vous partez pour dire que vous revenez.
Revenir en haut Aller en bas
Général Wolfer
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: MasterBall,100,0§,Team Spectral

MessageSujet: Re: A lire obligatoirement pour RP dans "Autres régions"   Ven 28 Aoû - 18:20

Holrik a écrit:
Vous pouvez seulement RP ici(dans "Autres régions") pour dire comment vous arrivez dans cette région, ou comment vous en repartez. Tout autre RP dans "Autres régions" sera supprimé. Si vous partez dans une autre région, vous ne pourrez plus RP, sauf si vous avez dit que vous partiez rapidemant autre part puis que vous revenez, ou que vous mettez un autre message dans le topic qui dit que vous partez pour dire que vous revenez.
Bon puisque tout les messages que je met sont effacer je vais bannir deux jour tout les Admin pour voir qui fait ça sauf s'il se dénonce.
Je vais commencer 2 jours avec Holrik dans 3 jours et après avec givra16 mais puisqu'ancha est modo je vais être obliger de le bannir aussi. Esperront que quelqu'un ce dénonce.
J'avais écrit : Non on n'est pas obligé de rester là-bas tout le temps on peut venir avec un Véhicule comme l'Hélico Spectral ou le Train de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas

A lire obligatoirement pour RP dans "Autres régions"
Page 1 sur 1