Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sinnoh : Joliberge.

AuteurMessage
Général Wolfer
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: MasterBall,100,0§,Team Spectral

MessageSujet: Sinnoh : Joliberge.   Mar 25 Aoû - 17:40

Enfin une lettre :

Vous faite désormé parti de la Team Spectral, vous êtes Sous-chef n°2.
Vous avez reçu une nouvelle mission : Allez à Joliberge, dans Sinnoh pour trouver un livre appelé : La Flamme d'Hadès et le Givre Incassable.
Je gagnerais un Poniny (nul) et 400§ (cool).
Si join la clef (clé) de l'Hélicoptère et le mode d'emplois.

Mode d'emplois de la clé (clef) Spectral :
Vous avez reçu la clé (clef) Spécial 3, elle permet d'appeler l'Hélicoptère Spectral, de l'ouvrir, de le faire démmarer, d'ouvrir les portes du QG sauf le bureau du Chef (ancha) et du Sous-Chef 1 (chou93) et de les fermer. Il suffit d'appuyer sur la bonne PokéBall. 1ère Faire venir l'Hélico, 2ème ouvrir tout ce dont tu as le droit, 3ème démarer tout les Véhicules de la Team Spectral, 4ème fermer des portes du QG, 5ème et 6ème Secret Défence.

Hein c'est ça la clef : .

J'apuya sur les bon Bouton et en un rien de temps j'arriva à Sinnoh à Joliberge.

Je monta un étage et entendit 3 vieilles personnes qui parler de certains Pokémons alors je l'ai écouta.

-Si Arceus avait fraiment libéré Glacios et Fireos on aurais déja eu un Volcan entrer en éruption ou au moin un Camérupt.
-Et une grosse tempette de neige.
-Mais il paraît qu'il ne veulent pas quitter les Colones Sinistre.
-LES COLONES SINISTRES ??? Mon mari y est allé et on la retrouvé hypnotisé.
-Comment ? Ha oui un reportage disait qu'un Hélico y est allé est il a perdu le controle et c'est écrasé sur la montagne bloquant l'accè assez longtemps.
-Ce livre nous aidera à en savoir plus il n'est qu'en un exemplaire c'est : "La Flamme d'Hadès et le Givre Incassable" on se rejoin à a maison de retraite fermé à clef (clé).
-En parlant de clé (clef) sur la serrure il y avait écrit en écriture Zarbi "Porte Spectral".
-Bon on y va.

-Non ils ont le livre mais vu que c'est une Porte Spectral je pourrais l'ouvrir mais que quand il n'y aura personne et il doivent faire leur promenade cotidienne dans une heure et quelque.

-Voila on en sait un peu plus maintenant mais on n'a pas encore fini.
-Pourquoi une page a été arachée ?

-Une Page arrachée, pas bon signe, allez c'est l'heure.

Je trouva le livre l'aporta au chef et lui raconta çe qu'a dit les femmes.
Je te laisse dire le Verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Sinnoh : Joliberge.
Page 1 sur 1