Pokémon Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général Wolfer
Admin
Admin
Général Wolfer


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Team Spectral

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: MasterBall,100,0§,Team Spectral

Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer. Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer.   Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Infos Dresseur :

Nom-Prénom : Wolfer (Nom) Gus (Prénom)
Age (18 maxi) : 18 ans
Sexe : Masculin
1er Pokémon : Ombrasco : Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer. Nouvea10
Coéquipier(e) : Les autres membres de la Team Spetral
Histoire : Un jour je lis une annonce dans un Journal Pokémon et je vis en découpant et en collant des trucs écrit dessu sans aucune importance et lus : "Nous cherchons des membres pour le Team Spectral envoyez-nous vos lettre SEULEMENT par Békipan à île mystique Spectral. ancha". Je voulais m'y inscrire mais il me manquais un Pokémon. Je regarda la Télévision : Un Pokémon effrai Verticity, c'est un Spiritomb
mais il n'est pas seul un Obrasco l'accompagne. Mais Verticity c'est la ville d'à côté j'y vais et je capturerais l'un des deux. Je déssendis au rez de chaussez et je parti à la ville d'à côté.
Enfin je suis arivé... Je voudrait la meilleure Ball à 500§.
Voilà une SuperBall.
J'avença devant Spiritomb je lui lança ma SuperBall mais Obrasco se l'a pris et se fit capturer. Je rentra au village et j'eu une longue discution avec ma mère et enfin... Je parti à l'aventure avec Ombrasco que je surnoma Ombro. Mais avant...
Tiend Békipan espérront que j'ai une réponse vite.

Infos Pokémon :

Nom de Pokémon : Ombrasco
Surnom : Ombro
Type : Spectre
Shiney ou couleur particulière : NON
Autre : Je veus faire parti de la Team Spectral
Objet sur lui : SuperBall
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Admin
Admin
Alan


Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Avec mes Pokémons

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,70 et 30,200§, givra16.

Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer.   Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:56

Général Wolfer a écrit:
Infos Dresseur :

Nom-Prénom : Wolfer (Nom) Gus (Prénom)
Age (18 maxi) : 18 ans
Sexe : Masculin
1er Pokémon : Ombrasco : Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer. Nouvea10
Coéquipier(e) : Les autres membres de la Team Spetral
Histoire : Un jour je lis une annonce dans un Journal Pokémon et je vis en découpant et en collant des trucs écrit dessu sans aucune importance et lus : "Nous cherchons des membres pour le Team Spectral envoyez-nous vos lettre SEULEMENT par Békipan à île mystique Spectral. ancha". Je voulais m'y inscrire mais il me manquais un Pokémon. Je regarda la Télévision : Un Pokémon effrai Verticity, c'est un Spiritomb
mais il n'est pas seul un Obrasco l'accompagne. Mais Verticity c'est la ville d'à côté j'y vais et je capturerais l'un des deux. Je déssendis au rez de chaussez et je parti à la ville d'à côté.
Enfin je suis arivé... Je voudrait la meilleure Ball à 500§.
Voilà une SuperBall.
J'avença devant Spiritomb je lui lança ma SuperBall mais Obrasco se l'a pris et se fit capturer. Je rentra au village et j'eu une longue discution avec ma mère et enfin... Je parti à l'aventure avec Ombrasco que je surnoma Ombro. Mais avant...
Tiend Békipan espérront que j'ai une réponse vite.

Infos Pokémon :

Nom de Pokémon : Ombrasco
Surnom : Ombro
Type : Spectre
Shiney ou couleur particulière : NON
Autre : Je veus faire parti de la Team Spectral
Objet sur lui : SuperBall


Que à part "Je m'auto valide" ? Rien donc... Je m'auto Valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-live.forumactif.com/index.htm
 
Présentation d'un membre de la Team Spectral : Général Wolfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du 2ème suos chef : Général Wolfer.
» Présentation de Kiraya
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Alan
» présentation de givra16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Impérial :: Présentations :: Présentation du Dresseur que vous êtes-
Sauter vers: