Pokémon Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 laboratoire et bibliotheque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ancha
Modérateurs
Modérateurs
ancha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: Potion et baie Kika,40 et 30,50§,0

laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:08

dans le laboratoire un chercheur(imaginaire) cherche des indice pour accomplire notre plan il cherche pour l'aistant l'origine de la regions de la version imperial



nous avons 2 livre en bibliotheque nous en aurons plus dans quelque temp :

nuit blanche:lire ,feuilleter

de fleur en fleur:lire,feuilleter


si vous vouler lire un livre demander j'ecrirer l'histoire si vous vouler feuilleter j'ecrirer le resumer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ancha
Modérateurs
Modérateurs
ancha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: Potion et baie Kika,40 et 30,50§,0

laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:12

je donne une visite au chercheur l'un d'eu me previent que de l'ecriture bizard a ete signaler dans le mont sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Admin
Admin
Alan


Messages : 229
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 25
Localisation : Avec mes Pokémons

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,70 et 30,200§, givra16.

laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:05

ancha a écrit:
je donne une visite au chercheur l'un d'eu me previent que de l'ecriture bizard a ete signaler dans le mont sinistre
On dit que je suis le chercheur (J' I love you cette team)

Une écriture bizarre hein ... Voila le livre qu'il te faut mais il n'y a qu'une page dedans : laboratoire et bibliotheque Alfabe10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-live.forumactif.com/index.htm
ancha
Modérateurs
Modérateurs
ancha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: Potion et baie Kika,40 et 30,50§,0

laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

-ancha, ancha ,crit un cher cheur, j'ai cree une machine a cloner les objet et les pokemon mais il faudrais le rubi et le saphir de leo

-pas de probleme j'envoit le general wolfer les voler



-merci monsieur ancha
Revenir en haut Aller en bas
Général Wolfer
Admin
Admin
Général Wolfer


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans le QG de la Team Spectral

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: MasterBall,100,0§,Team Spectral

laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:30

ancha a écrit:
-ancha, ancha ,crit un cher cheur, j'ai cree une machine a cloner les objet et les pokemon mais il faudrais le rubi et le saphir de leo

-pas de probleme j'envoit le general wolfer les voler



-merci monsieur ancha
Heu la machine bof et ils sont ou c'est objets ?
Revenir en haut Aller en bas
ancha
Modérateurs
Modérateurs
ancha


Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: Potion et baie Kika,40 et 30,50§,0

laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:15

il sont chez leo de kanto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoire et bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: laboratoire et bibliotheque   laboratoire et bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire et bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Impérial :: Mode Histoire (RPG) :: Hélicoptère Spectral et QG de la Team Spetral-
Sauter vers: