Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la rencontre de Spectry

AuteurMessage
marotof
Membre
Membre

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: 0,30,0§,0

MessageSujet: la rencontre de Spectry   Sam 8 Aoû - 11:01

Infos dresseur :dressuer ayant toujours rever de devenir le meilleur dresseur du monde un peut trop comique sort des blagues toujours au mauvais moment^^

Nom-Prénom :nom:marro/prenom ToF
Age (22 maxi) :13ans^^
1er Pokémon :un spectreum
Coéquipier(e) :solitaire
Histoire : de 5 à 999 lignes pour dire comment avez-vous capturé votre 1er Pokémon.

Infos Pokémon :un beau matin ensoleiile je sortie dehor pour aller faire ma promenade quand je vue que mon chemin habittuelle etait coupé je me dis que sa ne ferais pas de mal de prendre un autre chemin et je vis une grotte j'y penettras avec prudence.Il y fesait sombre comme dans une piece eclarait par la seul lumiere de l'entre.je continuer lampe a la main j'usqua que je vis une pierre au allure etrange je m'aprochie c'estait un racaillou mais il frapper quelque chose...il frapper un maleureux Spectreum j'avais une poke ball et je pensi qu'il etait assez aflaibit pour le capturer et je lanci la ball...1secouse...2secouse...3secouse capturer!yes le racaillou s'en alli ailleur et moi je rentra avec mon pkmn que je surnomie spectry

Nom de Pokémon :.Spectreum
Surnom :Spectry
Type :spectre/poison
Shiney ou couleur particulière :
Autre :
Objet sur lui :
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,70 et 30,200§, givra16.

MessageSujet: Re: la rencontre de Spectry   Dim 9 Aoû - 19:46

marotof a écrit:
Infos dresseur :dressuer ayant toujours rever de devenir le meilleur dresseur du monde un peut trop comique sort des blagues toujours au mauvais moment^^

Nom-Prénom :nom:marro/prenom ToF
Age (22 maxi) :13ans^^
1er Pokémon :un spectreum
Coéquipier(e) :solitaire
Histoire : de 5 à 999 lignes pour dire comment avez-vous capturé votre 1er Pokémon.

Infos Pokémon :un beau matin ensoleiile je sortie dehor pour aller faire ma promenade quand je vue que mon chemin habittuelle etait coupé je me dis que sa ne ferais pas de mal de prendre un autre chemin et je vis une grotte j'y penettras avec prudence.Il y fesait sombre comme dans une piece eclarait par la seul lumiere de l'entre.je continuer lampe a la main j'usqua que je vis une pierre au allure etrange je m'aprochie c'estait un racaillou mais il frapper quelque chose...il frapper un maleureux Spectreum j'avais une poke ball et je pensi qu'il etait assez aflaibit pour le capturer et je lanci la ball...1secouse...2secouse...3secouse capturer!yes le racaillou s'en alli ailleur et moi je rentra avec mon pkmn que je surnomie spectry

Nom de Pokémon :.Spectreum
Surnom :Spectry
Type :spectre/poison
Shiney ou couleur particulière :
Autre :
Objet sur lui :

Présentation ... ... Heu Spéctrum est un nouveau Pokémon (?????) bon si tu le veus vraiment demende-moi faire l'évo d'Ectoplasma ou le Petit de Fantominus mais il sera comment ???
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-live.forumactif.com/index.htm
marotof
Membre
Membre

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: 0,30,0§,0

MessageSujet: evolution d'ectoplasma   Dim 9 Aoû - 20:08

je voudrai l'evo d'ectoplasma il serai un peut un melange de kaorine et de noctunoir avec des tentacules merci d'avance^^
Alan
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,70 et 30,200§, givra16.

MessageSujet: Re: la rencontre de Spectry   Dim 9 Aoû - 20:38

marotof a écrit:
je voudrai l'evo d'ectoplasma il serai un peut un melange de kaorine et de noctunoir avec des tentacules merci d'avance^^

Heu comme ça ? :
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-live.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre de Spectry   

la rencontre de Spectry
Page 1 sur 1