Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'ancha

AuteurMessage
Alan
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,70 et 30,200§, givra16.

MessageSujet: Présentation d'ancha   Mar 4 Aoû - 13:51

info dresseur : dresseur debutan qui adort les pokemon

nom-prenom : antoine chabriloche
premier pokemon: botopof (desoler j'ai pas d'image)
histoire: par une belle nuit d'automne la team rocket debarquat dans la ville de se dresseur (antoine) qui chercher comment il pourait avoir sont premier pokemon c'est alors qu'il leva son nez de son assiète (car il était train de manger) il vit par la fenetre la team rocket qui enlevait les pokemon de la foret il se dit "vite je doit allez aider ses pauvre pokémon" il sortit de chez lui mais c'etais trop tard car la tean rocket avez déjà voler tout les pokemon : tous ,non il en rester un qui se nommer botopof un petit pokemon tout rond vert avec un grod nez rouge antoine lui demandat:" veux tu m'aider a sauver c'est pauvre pokémon " -lance une attaque pistolet à o suivi de tranche il executa les ordres et comme d'ab la team rocket s'envolat vert d'autre cieux mais entre Antoine et botopof une amitié c'étais créée et le pokémon décida de rester avec le dresseur et tout deux prire la route vers de nouvelle aventure.
Fin.

Infos pokemon : tout rond avec un pokemon avec un grod nez rouge et des aile de dragon comme Dracaufeu et des griffe come mangrife il peux également floter sur l'eau on le trouve souvent dans les lacs d'eau pur.

nom de pokemon : botopof
surnom : choupi
tipe : eau/dragon
shynei ou couleur particulier : non aucune
autre: pokemon qui deteste la violence il se bat que pour les dresseur attentioné
objet sur lui : baie maron

Il l'a encore écrit sur le modèl donc je l'ai mis ici j'ai corrigé une parti de ces fautes d'Hortographe et maintenant je vais créé l'image de son Pokémon,la Présentation sera validée quand cette image sera fini.
Voila :
Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-live.forumactif.com/index.htm

Présentation d'ancha
Page 1 sur 1