Pokémon Impérial

C'est un nouveau jeu Pokémon avec de nouveaux Pokémons saurez-vous les attraper ?

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de givra16

AuteurMessage
givra16
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,50 et 30,50§,Alan.

MessageSujet: présentation de givra16   Mar 4 Aoû - 10:33

bonjour voici ma présentation:

Infos dresseur :

Nom-Prénom :??? (nom) Francois (Prénom)
1er Pokémon :Minipin : et en plus gros .
Coéquipier(e) : Alan (si il veut)
Histoire : Un jour quand il y eu un feu de forêt près du village ou j'habitait je vis des dizaines de Pokémons en danger alors je me suis dis: "-Il faut faire quelque chose." et aussitot que je disais ça je couru et je pris autant de Pokémons dans mes bras que je pouvais pour les sauver pendant que des Pokémons eau arrosais des flammes ardentes je déposais les petit pokémons 1 a1 pour les sauver mais un Minipin Shiney avait des flammes qui vennaient sur lui donc je couru et je le pris dans mes bras et je le portas chez moi pour le soigner de ses brulures puis je pris les autres Pokémons et je les soigna seulement ils m'aimèrent tous mais je pouvais en garder un seul alors je choisis mon preferé qui s'appelle Pomdepik je lui donna l'objet reste et depuis ce jour nous sommes des amis inséparables.

Infos Pokémon :

Nom de Pokémon : Minipin
Surnom :Pomme
Type : Insecte
Shiney ou couleur particulière : Shiney (couleur bois)
Autre : Aime givra16
Objet sur lui :Reste
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Admin
Admin

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi et équipiés: PokéBall,70 et 30,200§, givra16.

MessageSujet: Re: présentation de givra16   Mar 4 Aoû - 11:06

givra16 en blanc en moi en rouge a écrit:
Bnjour voici ma présentation:

Infos dresseur :

Nom-Prénom : ??? (nom) Francois (Prénom)
J'ai mis les point d'interrogation.
1er Pokémon :Pomdepik
Pomdepik n'est pas un nouveau Pokémon à moins que tu lui invente un petit ou une évolution à Foretresse il ne sera pas valide.
Coéquipier(e) : Alan (si il veut)
Biensûr que je veus va à la route 1 et dit qu'on s'est rencontré là-bas.
Histoire : Un jour quand il y eu un feu de foret près du village ou j'habitait je vis des dizaines de Pkémons en danger alors je me suis dis: "-Il faut faire quelque chose." et aussitot que je disais ça je couru et je pris autant de Pokémons dans mes bras que je pouvais pour les sauver pendant que des Pokémons eau arrosais des flammes ardentes je déposais les petit pokémons 1 a1 pour les sauver mais un Pomdepik Shiney avait des flammes qui vennaient sur lui donc je couru et je le pris dans mes bras et je le portas chez moi pour le soigner de ses brulures puis je pris les autres Pokémons et je les soigna seulement ils m'aimèrent tous mais je pouvais en garder un seul alors je choisis mon preferé qui s'appelle Pomdepik je lui donna l'objet reste et depuis ce jour nous sommes des amis inséparables.

infos Pokémon :

Nom de Pokémon : Pomdepik
Surnom :Pomme
XD
Type : Insecte
Shiney ou couleur particulière : Shiney (couleur bois)
J'ai rajouté couleur bois.
Autre : Aime givra16
Ca c'est normal à moins qu'il n'aime pas kk d'autre.
Objet sur lui :Reste

Ben voila.Présentation ... Pas encore validée : Invente une évolution pour Forretress ou un petit pour Pomdepik ou demende-moi d'en créé (par MP). C'est fait voici Minipin : et en plus grand tu as le droit de le prendre à la place de Pomdepik. Présentation ... Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-live.forumactif.com/index.htm

présentation de givra16
Page 1 sur 1